Pourquoi le shiatsu ?

Le shiatsu, c’est d’abord pour moi une rencontre inattendue, celle que j’ai faite avec Cécile en février dernier dans un grand magasin parisien.

Quelques mots échangés fortuitement puis de fil en aiguille, nous en sommes venues à parler de bien-être et de zen-attitude…Et là, elle me dit qu’elle pratique le shiatsu…J’ai sauté sur l’occasion pour découvrir avec elle cette pratique et j’avoue, avoir tout de suite accroché et ressenti après ma première séance un immense bien-être.

Cécile pratiquant le shiatsu

Cécile pratiquant le shiatsu

Cécile par son écoute, ses questions, son toucher soulage mes douleurs, stimule mon système immunitaire, m’apporte une réelle détente physique et psychique en rééquilibrant mes énergies, m’accompagnant ainsi sur le chemin du mieux-être.

Le shiatsu – “shi” (doigt) et “atsu” (pression) est une pratique ancestrale japonaise qui a été approfondie au fil des siècles par les praticiens et qui par des techniques d’accupression sur le méridiens, agit sur les fonctions corporelles et mentales.

Et je ne peux que vous recommandez de tenter cette expérience avec Cécile.

http://qi-shiatsu-paris.com/

Merci de me faire part de vos expériences de shiatsu dans les commentaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>