Photo du jour : partager un moment

Rien de tel qu’un moment partagé de convivialité pour vous booster, pour vous remonter le moral quand tout va mal.

À deux ou à plusieurs, quand on a la chance de partager des instants, la chaleur de l’amitié nous réchauffe le cœur et nous permet de nous sentir encore plus vivant.

Voilà ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui.

partager

Échanger un sourire en allant chercher son pain à la boulangerie, marcher dans la forêt avec une amie ou partager un bon repas entre amis sont de vrais petits bonheurs. Il faut savoir les apprécier, les déguster.

En écrivant cet article pour vous, je prolonge ces moments et je les revis plusieurs fois. J’ai de la gratitude pour toutes les personnes qui ont partagé ces instants avec moi, ce sont des êtres chers à mon cœur.

 

N’oubliez pas qu’il est important de rechercher ce qui est bon pour vous et les autres, et l’amitié reste une valeur sure. Alors abusez-en.

Si vous percevez régulièrement ces moments essentiels, vous renforcerez votre bien-être, votre confiance en vous et cela vous sera bénéfique.

 

 

 

 

Commentaires (2)

  1. Anne-Sophie Dumesnil

    En effet, les autres sont notre actif le plus précieux…

    Répondre
    1. Eliane HEBERT (Auteur de l'article)

      Ne pas bouder ces moments de partage…Exactement comme notre rencontre… Merci Anne-Sophie.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>