Bilans sanguins intermédiaires et cancer

Voilà une vidéo sur mes bilans sanguins après 1 mois de prise d’hydroxycitrate et d’acide lipoïque (2 compléments alimentaires préconisés par le docteur Schwartz).

Résultats encourageants au niveau du marqueur CA 15-3, celui-ci vient de baisser de 10 points alors qu’il ne faisait que grimper depuis l’arrêt des chimios.

Le reste est excellent mais ça, c’est une hygiène de vie au quotidien.

hippocrate

J’ai vraiment beaucoup de chance… Je me fais suivre très régulièrement à la fois par l’hôpital et par mon médecin même si j’ai arrêté tous les traitements. Je sais pour l’instant : le cancer n’est pas stoppé, il progresse toujours mais mon quotidien est acceptable.

Le plus dur reste les douleurs, je n’arrive pas à comprendre d’où elles proviennent. J’en saurai plus lors de mon bilan du 1er octobre.

Si vous avez apprécié cet article, n’hésitez pas à le partager.

Commentaires (4)

  1. Renata

    c’est genial Eliane pour tes 10 points, tes forts se concrétisent!
    ET… tu sais quoi?
    Tu devrais te faire tes analyses dans ce nouveau labo qui est bien plus positive!
    Bravo pour cette video!
    Merci pour ton partage

    Répondre
    1. Eliane HEBERT (Auteur de l'article)

      Ce n’est pas un nouveau labo, c’est le labo de ma ville, le labo qui faisait mes bilans et qui les faxait à Curie avant chaque chimio. Mais la référence pour moi, cela reste le labo de Curie. Ce n’est pas aussi simple que cela. Merci pour ton commentaire…

      Répondre
  2. Ned

    La douleur c’est quand le corps (physique) TENTE des réparations !
    Ce qui entraîne des œdèmes locaux, les plus douloureux étant les sous-périostiques !

    Eau pure ( pas minéralisée ) Repos ( 12 h au moins en plusieurs fois dans la journée ) , acide ascorbique en quantité suffisante pour la reconstruction en cours (indispensable à la fabrication des nouvelles membranes cellulaires et bien sur mais ça tu as déjà dans ton alimentation saine et réfléchie !
    Inconvénient de la vitamine C à doses conséquente c’est des diarrhées d’où l’importance de l’eau en plus … (prendre du Psyllium pour aider à rendre moins liquide )

    Bon courage Si il y a douleurs c’est qu’il y a des réparations … le tout est de ne pas les empêcher de se faire ( c’est le cas de la plupart des chimios! )

    Répondre
    1. Eliane HEBERT (Auteur de l'article)

      Oui merci Ned pour ces conseils, c’est aussi une éventualité que j’ai envisagé mais je ne comprenais pas pourquoi ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>